Publié le 24 Nov 2018 - 17:18

AÏDA MBACKE

 

Hospitalisée depuis son accouchement dans une clinique de la place, il y a de cela une vingtaine de jours, Aïda Mbacké a été mise aux arrêts, hier en début de journée. Selon nos informations, c’est la Section de recherches de la gendarmerie de Faidherbe qui hérite de ce dossier qui tient en haleine l’opinion.

Nos renseignent que la dame a été auditionnée, sommairement, mercredi dernier. Aida Mbacké est accusée d’avoir mis le feu à la chambre où dormait son mari, Khadim Ndiaye, après une ‘’banale’’ dispute. Plusieurs raisons sont avancées pour expliquer ce geste. La plus répandue est l’annonce d’une seconde épouse qu’elle aurait mal pris.

Acheminée à l’hôpital, M. Ndiaye n’a pas survécu à ses blessures. La jeune dame, alors à terme de sa grossesse, a accouché, la veille de la mort de son époux. Selon le diagnostic de son médecin traitant, elle souffrirait de troubles mentaux. Son audition qui se poursuit dans les locaux de la gendarmerie permettra peut-être de connaître les raisons de ce drame.

Section: