Publié le 25 Jun 2019 - 08:43

Aar Li Nu Bokk

 

La décision d’Aliou Sall de démissionner de la tête de la Caisse des dépôts et consignations semble laisser de marbre Aar Li Nu Bokk. Dans un communiqué, la plateforme dit ‘’ prendre acte’’ et tient à rappeler ‘’qu'un tel acte n'entame en rien ni sa détermination ni sa mobilisation, encore moins ses exigences pour un traitement diligent et transparent de ce dossier devant les organes judiciaires nationaux et internationaux ’’.

Aussi, précise-t-elle, qu'elle reste plus que jamais attachée aux seules exigences qui sont à la base de la constitution de cette plateforme citoyenne.

Dans la même veine, la structure soutient ‘’ne voir à ce jour, aucun acte cohérent et décisif posé dans ce sens, en dépit des gesticulations de Monsieur le Procureur de la République, qui semble plus préoccupé à "enterrer" le dossier et à divertir qu'à rechercher la vérité, seulement la vérité.’’ Pour finir, elle conseille ‘’à tous ceux qui ont quelque chose à se reprocher dans ce scandale de corruption à chercher des avocats et se préparer à faire face à la justice nationale et internationale.’’

Section: