Publié le 15 Apr 2019 - 10:51

Abdou Karim Sall

 

Venu parrainer le match qui opposait hier l'As Pikine à la Sonacos de Diourbel, le tout nouveau ministre de l'Environnement et du Développement durable s'est dit ‘’conscient de la tâche qui l'attend’’. Abdou Karim Sall a soutenu que sur les cinq initiatives majeures du Pse (Programme Sénégal émergent), son ministère occupe la 4e place. Interrogé sur celles-ci, M. Sall rétorque aux journalistes : ‘’Attendez d'abord que je prenne fonction pour dire les axes majeurs de mon ministère.

Laissez-moi m'imprégner des dossiers. Mais retenez que je mesure à sa juste valeur l'importance de ce département ministériel.’’ Poursuivant, il ajoute : ‘’C’est un challenge pour moi, une mission sacerdotale que le président de la République vient de me confier.

Nous aurons le temps d'échanger, d'informer et de communiquer sur notre feuille de route.’’ Le désormais ex-directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a promis une somme de 5 millions à l'équipe fanion de la banlieue.

 

Section: