Publié le 29 Aug 2018 - 11:22

Abdoul Mbaye

 

Une information faisant état d’une audience entre le Chef de l’Etat Macky Sall et le coordinateur de la Convergence libérale Bokk Gis Gis du département de Pikine s’est propagée, depuis un certain temps, dans cette localité.

Hier, Boubacar Sow a tenu un point de presse pour la démentir. Selon le bras droit de Pape Diop, dans cette partie de la banlieue dakaroise, c’est l’électorat de sa formation politique qui dérange le pouvoir.

‘’Je présente mes excuses à tous les coordinateurs qui ont entendu cette information disant que j’ai été reçu par Macky Sall. Je la démens de la plus belle manière. C’est une intoxication véhiculée par des membres de l’APR’’, a déclaré M. Sow. Et de poursuivre : ‘’C’est un faux débat, vu que je suis déterminé à travailler pour l’élection du Président Pape Diop.

Je suis avec lui pour une victoire et sans ambages, lors des prochaines présidentielles. Nous sommes en train de travailler pour lui donner le nombre de parrainage dans ce département. Nous existons dans les 16 communes de Pikine. Et nous allons montrer le travail que nous sommes en train de mener avec les parrainages.’’

 

Section: