Publié le 8 Mar 2018 - 10:46

Accident mortel

 

Un conducteur de moto Jakarta et son passager ont été mortellement heurtés par un camion. L’accident s’est produit hier, peu après 13 heures, sur l’axe Kolda-Pata, à hauteur du croisement de Ndorna. Le conducteur de camion, en provenance de Pata, a heurté violemment la moto qui roulait en sens inverse. Les deux victimes sont mortes sur le coup. Dépassé par la tournure de l’accident, le camionneur a pris la fuite.

D’après un témoin, l’auteur de l’accident roulait à vive allure. ‘’Nous sommes arrivés sur les lieux, juste après l’accident. Les deux corps sans vie étaient par terre et baignés dans une mare de sang’’, raconte-t-il. Interrogé, le commandant de la Brigade de gendarmerie de Kolda, Mar Diouf, a expliqué que lui et ses hommes ont croisé le conducteur du camion.

‘’Il roulait à vive allure. Après quelque temps, nous sommes tombés sur l’accident. C’est ainsi que nous avons donné l’ordre aux éléments restés à la brigade d’arrêter le véhicule. Ce qui a été fait’’, renseigne le gendarme. Présentement, le chef du camion et son apprenti sont en garde à vue. Ils seront déférés au parquet, ce jeudi 08 mars. Les deux corps sans vie ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kolda par les sapeurs-pompiers pour autopsie.

Section: