Publié le 5 Nov 2018 - 12:36

Accident mortel/Thiès

 

Un violent accident s’est produit avant-hier vers les coups de 14 h, sur la route nationale n°2 (Thiès - Dakar) à hauteur de Aloup Kagne (considéré comme un axe accidentogène).

Quatre morts et plus d’une dizaine de blessés sont enregistrés. Si certaines sources révèlent que les trois victimes ont rendu l’âme sur le coup, d’autres, par contre, évoquent un seul mort juste après le choc et que les autres blessés sont décédés au centre hospitalier régional El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Ce qui porte le nombre de morts à quatre.

Ce violent accident qui a emporté ces passagers a été causé par une collision entre un camion de couleur blanche et un minicar Mercedes de transport en commun (15 places). Ce véhicule en partance pour Dakar a été violement heurté par le camion ‘’plateau’’ qui sortait d’une usine phosphate implantée non loin de la route nationale n°2. D’après nos informations, tous les blessés graves enregistrés lors de cet accident sont actuellement admis aux urgences de l’hôpital de Thiès où ils suivent des soins intensifs.

Section: