Publié le 5 Dec 2016 - 21:44
ACCIDENT SUR L’AXE DAHRA-LOUGA

2 morts 4 blessés  MAMADOU NDIAYE (LINGUERE)

 

Encore un accident de la circulation meurtrier. Cette fois-ci, cela s’est produit dans le département de Linguère, plus précisément sur la RN5. Ce samedi à 10h 45mn, à l’entrée de Dahra sur la route de Louga, un véhicule 4x4 de marque Mitsubishi immatriculé DK 3649 /DB, en provenance d’Amady Hounaré dans le département de Kanel, en essayant d’éviter un chien, a fait un dérapage suivi de tonneaux. Sur le coup, une fille et une femme qui se rendaient à Niandoul, village situé à 5 km de la commune de Dahra, ont trouvé la mort.

Des témoins de l’accident renseignent que les victimes Amy Cissé (élève en classe de Seconde au lycée de Dahra) et Kiné Ndao (ménagère) revenaient du marché de Dahra ou elles étaient allées s’approvisionner en légumes et autres condiments. Informés, les gendarmes de Dahra et les blouses blanches se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage et récupérer les blessés et les corps sans vie des deux victimes qui ont été inhumés à Niandoul et à Ndiossy. Le chauffeur a lui été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Dahra.

A signaler que cette même route ne cesse de provoquer des accidents. D’où la demande des populations du Djolof que des ralentisseurs soient installés.

 

Section: