Publié le 15 May 2018 - 11:59

AIBD

 

En marge du lancement de son mouvement politique dénommé Les amis de Lamine Sow, avant-hier à Guédiawaye, l’actuel président du Conseil d'administration (Pca) de l'aéroport international Blaise (Aibd) s’est prononcé sur les avions de la nouvelle compagnie aérienne du Sénégal. Selon Lamine Sow, leur arrivée est effective.

‘’Ces avions ont été achetés. Mais comme vous le savez, tant qu’on n’a pas terminé de payer le cloosing définitif, ils doivent être stockés dans des conditions adéquates, suivant les normes internationales.

Comme le nouvel aéroport n’a pas encore terminé de construire ses hangars, c’est des questions techniques purement et simplement. Il n’y a rien d’autres, vu que les deux appareils sont bel et bien la propriété du Sénégal. ‘’Ils seront bientôt mis en service’’, a laissé entendre le Pca. Selon lui, les vols de démonstration desdits appareils ont déjà été faits. D’autres vols sont lancés à des fins publicitaires. Actuellement, ils sont en plein dans les vols commerciaux.

 

Section: