Publié le 2 Jan 2020 - 13:42

Aminata mbengue ndiaye

 

La farce de la fin d’année est certainement venue de la cellule de communication de la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales, Aminata Mbengue Ndiaye. Après avoir convié toute la presse à un face-à-face après le discours à la nation du chef de l’Etat, le successeur d’Ousmane Tanor Dieng à la tête du Parti socialiste, par le biais de son service de communication, est tout bonnement revenu à la charge pour nier avoir été l’auteure de ladite convocation.

‘’Depuis ce matin (mardi), un individu malintentionné fait circuler l’information selon laquelle la présidente du HCCT a prévu de tenir une conférence de presse, ce 31 décembre, au siège de l’institution. Cette information est totalement fausse’’, soutient un communiqué du service de com.

...Selon la cellule de communication, leur patronne n’a prévu aucune conférence de presse. Poussant le bouchon plus loin, ils vont même jusqu’à prétendre que sa page Facebook aurait été piratée par le soi-disant individu malintentionné. Alors que les gens n’avaient pas fini d’épiloguer sur ce prétexte tiré par les cheveux, un autre message a été envoyé pour signaler qu’en fait, la conférence de presse a été annulée parce que la présidente du HCCT doit se rendre au palais de la République. A quelle version alors se fier ? Il était pourtant beaucoup plus simple de dire que la rencontre initialement prévue avec les médias est annulée.

Section: