Publié le 9 Nov 2013 - 14:35
Après Habib Thiam, Me Sèye

Mbaye Jacques Diop reçu à son tour par Macky Sall

 

La lubie d'un large consensus autour de sa personne pour réaliser le programme Yoonu Yokkute. Hier, le Président Sall a reçu Me Mbaye Jacques Diop, leader du Parti pour le progrès et la citoyenneté (PPC), à la suite des audiences qu'il a accordées à Habib Thiam, ancien Premier ministre du Président Abdou Diouf et Me Ousmane Sèye, leader du Front républicain.

A sa sortie d'audience, le maire honoraire de la ville de Rufisque, président honoraire du Conseil économique, social et environnemental, Mbaye Jacques Diop s'est dit prêt à conseiller ce jeune président qui n'était pas né au moment de l'indépendance. Lui et sa formation politique, à l'en croire, sont disposés à oeuvrer pour tout ce qui contribue au développement du Sénégal et à la satisfaction des besoins de ses populations.

Même si certains de ses nouveaux alliés semblent marqués par un jeu de yoyo politique, Macky Sall est aujourd'hui en train de s'entourer d'un capital expérience considérable. Dès lors, les erreurs seront moins pardonnables.

EnQuete

Section: