Publié le 3 Feb 2014 - 15:48
APRÈS SA DÉFAITE DE VENDREDI

Eumeu Sène et son entourage accusent le coup

 

 

Eumeu Sène, après sa cuisante défaite face à Modou Lô, s’est terré chez lui. Hier, il a fait une petite apparition, juché sur son balcon, le visage bouffi. Il n’accepte toujours pas l’évidence.

 
 

Vendredi, quelques minutes après sa défaite devant Modou Lô, le chef de file de Tay Shinger a fait un bref passage à Pikine. Depuis lors, il se terre chez lui à la Cité Djily Mbaye.

 

Eumeu n’en croit toujours pas ses yeux. Hier, quelques inconditionnels se sont déplacés pour lui remonter le moral et lui montrer que ce n’est qu’un faux pas, mais le lutteur a refusé de sortir de chez lui. Dans l'après-midi, boitant un peu, le visage bouffi, Eumeu Sène a fait une brève apparition sur son balcon, pour saluer les quelques personnes qui étaient dehors. Il est resté muet et a refusé de s’adresser à la presse.

 

''Nous avons été trahis par un des membres de notre écurie'', dit un proche d’Eumeu Sène. Notre interlocuteur, très proche du lutteur, révèle que le lutteur ‘’est tombé très malade, après sa défaite. Mais là, il va mieux. Son pied lui a fait très mal et il a pris quelques soins’’. Ses proches non plus n’arrivent pas à digérer la défaite.

 

‘’On n'arrive toujours pas à croire à ce qui s’est passé vendredi. J’ai juste l’impression que c’est un cauchemar et que l’on va finir par se réveiller, pour se rendre compte que ce n’est pas vrai’’, poursuit notre interlocuteur qui a requis l’anonymat. 

 

Le lutteur s’exprimera sûrement lors du dernier face-à-face d’après combat. Pour le moment, aucune date n’a été retenue par le promoteur pour ce dernier oral devant les caméras. Sûrement qu’il en profitera pour éclaircir beaucoup de choses concernant cette défaite et qu'il se prononcera sur les rumeurs de trahison.

 

KHADY FAYE

 

 

Section: