Publié le 23 Feb 2021 - 12:02
ARRESTATIONS TOUS AZIMUTS

Assane Diouf, Guy Marius Sagna et Clédor Sène

 

‘’L'insulteur public n°1’’ a encore de nouveau été cueilli, hier, par les éléments du Groupe d'intervention et de recherches de la Division des investigations criminelles, en fin d'après-midi. Selon son avocat, Me Khouraichi Ba, les limiers ont défoncé la chambre de son client situé à Sam Notaire, à Guédiawaye.

La robe noire d'ajouter qu'il a été molesté sans ménagement, avant d'être embarqué dans les locaux de la Dic. L'on nous signale que c'est en rapport avec un audio qui circule où, avec Clédor Sène, ils y appellent à une journée de feu aujourd'hui. 

Clédor Sène était activement recherché au moment de l’arrestation d’Assane Diouf. D’après Me Khouraichi Bâ, un important dispositif était placé devant chez lui. L’avocat se dit sûr que son client serait cueilli à 5h du matin ce jour.

Aussi, Guy Marius Sagna, porté disparu en début de soirée hier par ses compagnons, a lui également été arrêté. ‘’Guy Marius Sagna introuvable et injoignable au moment où nous écrivons ces lignes. Il est rentré chez lui vers 17 h 30 en très bonne santé. Nous mettons en garde le régime de tout ce qui pourrait lui arriver’’. Tel est le message d’alerte lancé par ses amis du Frapp avant qu’ils ne soient informés de son arrestation par la Dic.

Section: