Publié le 28 Jan 2019 - 14:35

BIG

 

Après Pikine, il y a de cela quelques semaines, hier c’était au tour de Guédiawaye d’abriter la foire ‘’Eleuk Bou ler’’ initiée par le Bureau d’information gouvernementale (Big). De l’avis de Doudou Sarr Niang, directeur général du Big, l’importance est de répondre, partager les éléments de réalisation du gouvernement à la population. Il urgeait, selon lui, ‘’d’aller directement vers la population pour discuter, dialoguer et échanger avec elles’’.

‘’Il ne s’agit pas de mesurer l’impact des politiques publiques, mais pour voir quelles sont les perceptions publiques par rapport à ce que le gouvernement est en train de faire’’.

Aussi, ajoute M. Sarr, ‘’nous avons pensé que la meilleure façon était d’embarquer les structures de l’Etat de leur permettre d’échanger avec les populations, de savoir quelles sont leurs attentes. Rien que dans ce département, 4 000 jeunes ont été formés sans bourse déliée. Nous voulons faire en sorte de former les jeunes et les accompagner‘’. Pour finir, il a annoncé qu’après Dakar, les autres régions du pays vont recevoir les prochaines éditions.

 

Section: