Publié le 12 Mar 2019 - 14:29

Cambriolage à Kaolack

 

Le dépôt Sen gaz de Kaolack a été victime d’un cambriolage. Les cambrioleurs, armés de coupe-coupe et de pistolets, ont ligoté les gardiens avant d’emporter divers objets et la somme d’environ 5 millions. C’est ce que rapporte le gérant Mamadou Lamine Diaw qui s’est confié à des journalistes.

A l’en croire, les faits ont eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi. Les malfaiteurs, au nombre de 6, ont défoncé les portes et pris l’argent qui était dans la caisse.

‘’Les portes des bâtiments ont été détruites. Ensuite, ils sont allés vers le bâtiment où j’étais. Comme ils étaient nombreux, j’ai essayé de m’enfuir, malheureusement, un autre groupe m’a bloqué. Ils ont pris tout l’argent et le matériel sur place, mon téléphone portable y compris. Ils ont ligoté tous les gardiens. Il n’y a pas eu de blessés.

Ils voulaient le coffre-fort, mais ils n’ont rien vu’’, témoigne le gérant. Informée, la police a ouvert une enquête. Les éléments de la police scientifique se sont déplacés sur les lieux et sont restés jusque tard dans la nuit, pour recueillir des indices.

Section: