Publié le 31 Oct 2012 - 13:15
CAN FEMININE

Mariama Diédhiou, attaquante des Lionnes,''On n’a pas droit à l’erreur face à l’Afrique du Sud''

 

 

Les Lionnes n’ont pas droit à l’erreur face à l’Afrique du Sud, a déclaré mardi l’attaquante Mariama Diédhiou, soulignant que ses coéquipières ont ''l’ambition, l’envie et la détermination''.

 

Le Sénégal rencontre l'Afrique du Sud, aujourd'hui (13h30) à Malabo, lors de la deuxième journée de la poule A de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football féminin.

 

Toutes les deux équipes reviennent d’une défaite. Les Lionnes et les Banyana-Banyana ont perdu par la marque d’un but à zéro respectivement devant les Léopards de la République Démocratique du Congo et le Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale. ''Notre état d’esprit, c’est de gagner la rencontre de demain. On n’a pas droit à l’erreur'', a notamment dit Mariama Diédhiou, mardi, après la séance d’entraînement des Lionnes.

 

Les Sénégalaises se sont entraînées mardi pendant une heure dans un stade prés de leur résidence à Malabo. ''L’ambition, l’envie et la détermination sont là. Nous avons un groupe qui peut se qualifier au second tour'', a indiqué l’attaquante des Lionnes. Elle a ajouté : ''Nous ferons tout pour gagner. Nous savons que le peuple sénégalais nous regarde. Nous allons faire tout pour gagner. Nous avons confiance pour demain''.

 

(aps)

 

Section: