Publié le 24 Jul 2017 - 14:28

Cartes saisies à la Medina

 

L’affaire de l’interpellation, vendredi dernier, de deux jeunes avec plusieurs cartes d’identité biométrique par des éléments de Barthélémy Dias suscite la colère de la coalition Bennoo Bokk yakaar (BBY). Dans un communiqué signé par la cellule de communication, les partisans du Président Macky Sall parlent de ‘’vulgaire machination à laquelle se sont livrés les acteurs de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal’’.

Convaincue de la défaite de l’opposition, la coalition au pouvoir accuse plutôt celle-ci de vouloir empêcher la tenue des élections législatives de dimanche prochain. Sur cet affaire, BBY soutient que MTS ‘’a séquestré un président de Commission qui siège à la mairie de Médina, depuis février, au vue et au su de tous, dans le cadre de ses missions, en le présentant comme un vulgaire inconnu pour disent-ils attester d’une fantasmagorique tentative de fraude’’.

Aussi, dénonce-t-elle, ‘’cette attitude ignominieuse qui édifie encore davantage, nos compatriotes sur l’irresponsabilité et la désinvolture de ce type d’acteurs politique qui prétendent présider au destin de notre grande nation’’. 

Section: