Publié le 30 Aug 2016 - 11:48

Coalition LDR/Yeesal

 

La Coordination départementale de Dakar de la coalition LDR/Yeesal, seule liste libérale en lice dans la capitale, pour les élections du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), invite tous les conseillers  libéraux, démocrates et réformateurs  de Dakar à voter pour sa liste. Au cours d’une conférence de presse tenue au siège national du parti hier, son président Mouhamadou Faye a indiqué qu’une fois élus, les hauts conseillers de YEESAL s’engageront à l’amélioration des textes relatifs à l’Acte 3 de la décentralisation, portant code général des collectivités locales.

En outre, les élus comptent introduire la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et des mesures législatives adéquates pour une bonne implication des entreprises dans le développement de leurs communes d’implantation. La coalition LDR/YEESAL de Dakar a investi 6 personnes dont 3 femmes.

‘’S’il est vrai que nous avions appelé à voter NON au référendum, il n’en demeure pas vrai que l’expression la plus achevée est celle populaire. En respect à celle-ci, LDR/YEESAL s’est lancée à la conquête de cette institution (HCCT) et compte apporter sa pierre à la consolidation de notre  démocratie et au respect de l’état de droit’’, a justifié M. Faye.

 

Section: