Publié le 11 Oct 2012 - 19:25
COLONEL KEBE

La Mecque avant Washington

 

 

Pressenti pour devenir Attaché militaire à l'ambassade du Sénégal à Washington, le chef de la Direction de l'information et des relations publiques des armées (Dirpa), est depuis hier aux Lieux saints de l'islam pour le pèlerinage 2012.

 

Le Colonel Abdourahim Kébé va passer trois semaines entre Médine et La Mecque afin d'accomplir le cinquième pilier de l'islam. Ce n'est qu'au début du mois de novembre qu'il reviendra à Dakar. Mais à son retour, il pourrait ne pas avoir beaucoup de temps du fait de son affectation probable au pays de Barack Obama.

 

Pour lui, la suite des événements ne tient en effet qu'à un fil, celui de la publication du décret le nommant effectivement attaché militaire à Washington. En attendant, le colonel Kébé a déjà effectué une sorte de mission de reconnaissance dans la capitale fédérale américaine entre le 12 et le 23 septembre dernier. Histoire de constater sur place ce que seraient son nouvel environnement et ses futures conditions de travail, avec une famille à déplacer sans doute, de nouvelles habitudes...

 

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: