Publié le 25 Apr 2019 - 11:01

Corps sans vie

 

Alors que la série d’assassinats de nos compatriotes vivant à l’étranger n’a pas fini d’émouvoir les populations sénégalaises, une découverte macabre a été faite hier aux Parcelles-Assainies. Dans ce quartier populeux de Dakar, le corps sans vie d’un homme a été découvert hier dans une maison en construction à l’Unité 25, en début d’après-midi.

Selon les informations recueillies par ‘’EnQuête’’, aucune trace de blessure n’a été constatée sur la dépouille, encore moins un indice pouvant laisser penser à un meurtre. Toutefois, des traces de pas ont été décelées sur les lieux où son corps a été découvert. La victime, identifiée sous le nom d’Abba Baldé, est âgée de 56 ans et est de nationalité guinéenne.

...Alertée, la police des Parcelles-Assainies est venue procéder au constat d’usage. Le corps sans vie a été acheminé dans un établissement sanitaire de la place par les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers, pour les besoins de l’autopsie. De l’avis de nos interlocuteurs, seuls les résultats de l’autopsie pourront déterminer avec exactitude les causes ainsi que les circonstances du décès. En attendant, les hommes du commissaire Bara Sankharé ont débuté depuis hier les auditions des témoins et/ou proches de la victime pour élucider cette affaire et dans les plus brefs délais.

 

Section: