Publié le 27 Jan 2014 - 10:51
COULISSE

Ibnoul Arab Ly, candidat à la Mairie de Pikine

 

A plus d’une année des échéances locales de juin 2015, les candidats à la mairie de la ville de Pikine continuent de pleuvoir. La dernière à se déclarer est celle du directeur de Pfizer, Ibnoul Arab Ly, investi sous la bannière du mouvement citoyen Vision Pikine, qui va briguer le suffrage des Pikinois. L’annonce a été faite samedi lors d’une journée de réflexion axée autour de la décentralisation et des compétences déléguées au niveau des mairies.

‘’Ce qui est sûr et certain, c’est qu'en tant qu’individu, nous avons une obligation morale et humain de gérer notre cité. Il s’agit d’une obligation qui nous vient du Bon Dieu. Demain, nous allons nous rendre compte sur les chantiers de Pikine pour dire si oui ou non ils ont été bien gérés. Pour aider Pikine où il a y plus d’un million de personnes, il faut être là où on prend les décisions.

Nous irons Incha Allah aux élections locales parce que nous voulons être justement là où on prend les décisions’’, a soutenu M. Ly. Selon lui, si le mouvement qu’il coordonne décide de briguer la mairie, c’est pour la simple raison que les politiciens ont failli à leur mission dans la mesure où rares sont ceux qui ont bien géré la chose politique.

 

 

 

Section: