Publié le 26 Jul 2016 - 02:36

Coulisses du combat

 

Lac 2 ponctuel

Le ‘’Jato’ de Guédiawaye fait partie des premiers lutteurs à avoir foulé le sol du stade Demba Diop. Lac 2 a fait son apparition en compagnie des membres de son écurie dès les premières heures de l'après-midi.

Yékini arrive à  16h50mn

Le lutteur le plus attendu était Yékini qui signait son retour, hier, après trois saisons blanches.  C'est à 16h 50mn que le fils de Bassoul est apparu en compagnie des sociétaires de l'écurie Ndakaaru.

Une femme dans le ‘’cumikaay’’ de Yékini

L'événement  de la journée de lutte d'hier était la femme habillée tout en blanc en compagnie de Yékini. Cette dernière a même choisi où Yékini devait mettre son ‘’cumikaay’’ (arsenal mystique) avant de s'éclipser.

Laye Pythagore bat Sokh

Le pensionnaire de l'écurie Rock Energie est le bourreau des frères Sokh et Jet Lee de  Xam Sa Cosaan. Après le frère en début de saison, Laye Pythagore a terrassé  Sokh sans peine.

Robert Ndiaye absent

L'ancienne gloire Robert Ndiaye n'était pas au stade lors du combat de Yékini. L’entraîneur  de l'écurie Ndakaaru, Katy Diop, était seul aux côtés du lutteur  lors des dernières minutes de préparation.

Le mystique à  Demba Diop

Les 22 lutteurs de la journée  d'hier n'ont pas lésiné sur les moyens sur le volet mystique. Des combats préliminaires à la grande affiche, cet aspect a bien été respecté.

 

Section: