Publié le 4 Jun 2016 - 13:17

Dialogue national

 

Le dialogue national lancé par le président de la République, Macky Sall le 28 mai dernier se poursuit. Après la cérémonie d’ouverture, la Direction générale des élections (Dge) convoque les acteurs politiques autour d’une même table pour discuter du processus électoral.

‘’Le directeur général des élections informe les acteurs politiques et les citoyens que, dans le cadre de la concertation publique voulue par le chef de l’Etat à l’occasion des travaux de lancement du dialogue national, que le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique présidera le jeudi  9 juin 2016 une rencontre d’échanges avec l’ensemble des partis politiques légalement constitués’’, informe un communiqué de la Dge.

A cet effet, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique invite tous les leaders des partis politiques légalement constitués à prendre part à cette importante rencontre. En outre, il rappelle que ‘’pour des soucis de bonne organisation, chaque parti politique sera représenté par une personne qui, en la circonstance, devra être munie d’une lettre d’invitation’’. ‘’Les convocations seront déposées au niveau des adresses officielles des partis politiques légalement constitués’’, ajoute la note qui précise toutefois que ‘’les personnes dûment habilitées pourraient, sur présentation du récépissé de déclaration de leurs partis, retirer leur lettre d’invitation au niveau de la Direction générale des élections sise à l’avenue Malick Sy X 6 (ex Cité police)’’.

 

Section: