Publié le 9 Aug 2019 - 20:08
DIOURBEL

Une jeune femme de 30 ans se donne la mort par pendaison  

 

Le quartier Baye Laye Gaye de Diourbel a vécu, hier, une journée triste. Une jeune femme s’est suicidée, en se pendant à l’aide d’une corde. La police a ouvert une enquête.

Tabara Diack, la trentaine, a mis fin à ses jours vers les coups de 3 h. D’ailleurs, ce sont ses cris de détresse, au moment de se pendre, qui ont réveillé les membres de la famille Diack, alors dans les bras de Morphée. En pénétrant dans la chambre de Tabara, plus connue sous le nom de ‘’Alarba’’, c’était la stupéfaction et la consternation, parce que leur fille venait de passer de vie à trépas.

Selon un membre de la famille, la victime n’était pas à sa première tentative de suicide. Elle avait déjà tenté, dans l’après-midi du mercredi, de se donner la mort. Mais elle a pu être sauvée avant qu’elle ne passe à l’action. Cette fois-ci, la famille n’a pas eu la même chance. La victime a attendu que tout le monde s’endorme pour passer à l’acte.

Décrite par les membres de sa famille et le voisinage comme une fille serviable, calme et travailleuse, Tabara Diack venait de se marier, il y a juste deux mois. Troisième épouse de son mari, elle tenait un petit commerce au marché Ndoumbé Diop. Elle a été inhumée au cimetière musulman de Keur Goumack.

BOUCAR ALIOU DIALLO

 

Section: