Publié le 14 Sep 2019 - 11:12

Dj Edouardo

 

Ndèye Bijoux Diop dite ‘’Thiouthe Diop’’ va certainement regretter d’avoir traité le célèbre animateur Dj Edouardo de prédateur sexuel. Ses accusations lui ont valu une condamnation. Jugée devant le tribunal correctionnel de Dakar pour diffamation, diffusion de fausses nouvelles et utilisation de données à caractère personnel, la jeune dame a été condamnée à  3 mois assortis du sursis. Les juges l’ont reconnue coupable de diffamation et de captations d'images frauduleuses.

Agée de 35 ans et domiciliée en France, la jeune dame avait diffusé ses discussions personnelles avec le Dj. Lors de son jugement, elle a réaffirmé que l’animateur est un prédateur sexuel. Toutefois, elle avait clamé son innocence en déclarant : ‘’Ce que j’assume, c’est que j’ai fait des captures de nos conversations sur Facebook et les mettre sur ma page. La presse a repris les mêmes captures pour les utiliser dans ses articles.

Les victimes de ce monsieur se sont manifestées et elles étaient nombreuses. J’ai eu l’idée de créer une page sur Facebook intitulée <<Dotou ma nopi>>, et j’ai, par la suite, reçu plusieurs témoignages de filles qui ont été abusées par Edouardo. Ce monsieur que vous voyez est un prédateur sexuel et il est temps que ça s’arrête. Parmi ces filles, l’une d’elles a été violée à l’âge de 15 ans par Edouardo et a, par la suite, contracté une grossesse.’’ 

 

Section: