Publié le 18 Jan 2017 - 13:38

Drame à Velingara

 

Un garçon de 3 ans a été retrouvé mort au fond d’un puits, le 11 janvier dernier. Le drame est survenu aux environs de 15 heures, à Dialakégny, village situé dans la commune de Kandia, arrondissement de Saré Coly Sallé, département de Vélingara. Alors que le père était parti au champ et que la mère s’affairait à des tâches ménagères, le petit Assane Baldé est tombé dans le puits.

Inconscient du danger, la victime jouait avec ses camarades autour du puits dont les marges de sécurité ne sont pas respectées. A un moment, le garçon a glissé et est tombé. Alertés, des éléments de la brigade de gendarmerie de Vélingara se sont rendus sur les lieux accompagnés de sapeurs-pompiers et du médecin chef de district sanitaire de Vélingara.

A leur arrivée, le corps sans vie a été déjà repêché par les riverains. Après des formalités administratives, le corps a été remis aux parents sur instruction du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kolda. Néanmoins, une enquête est ouverte.

 

Section: