Publié le 29 Sep 2012 - 10:25
DRAME AU MARCHÉ SYNDICAT DE PIKINE

Un porteur trébuche sur un melon et meurt

Une longue agonie pour Moussa Ndiaye, un jeune porteur d’une vingtaine d’années qui officiait au marché Syndicat de Pikine, situé dans la commune d’arrondissement de Pikine Est.

 

Le drame est arrivé avant-hier, vers les coups de 11 h du matin. Le jeune homme transportait un sac d’arachides de plus de cent kilos grammes, lorsqu'il a trébuché sur un melon. Après s'être affalé, le sac lui est retombé dessus. ''Il transportait un sac d’arachides d’une bascule à une autre, comme à son habitude, puisque c’est son travail. Mais, il était dit qu’il avait rendez-vous avec la mort.

 

Car, en transportant un sac d’arachide de plus de cent kilogrammes de l'endroit où le camion l’avait déchargé, à une des bascules, il a trébuché sur un des melons qui jonchaient le chemin. Il est tombé par terre sur le ventre et le sac qu’il portait s'est écrasé sur lui'', a confié son oncle maternel Mor Ndiaye.

 

A l’en croire, son neveu aurait pu être sauvé s'il avait reçu les soins idoines à temps. Toutefois, acheminé à l’hôpital de Thiaroye, le jeune homme a été renvoyé au niveau de l’hôpital général de Grand-Yoff. De là, l'oncle et le neveu ont été orientés vers le centre hospitalo-universitaire de Fann où il a rendu l’âme hier matin vers 11 h. Le défunt était célibataire sans enfant et est originaire de la ville sainte de Touba. Un pareil drame s'était déroulé l’année dernière, à pareil moment.

 

CHEIKH THIAM

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: