Publié le 29 Jul 2014 - 00:47
EN COULISSE

Dakar

 

Les ex-agents du Conseil régional de Dakar avaient, lors d’une récente sortie médiatique, décrié les retards de salaires qu’ils subissent depuis un certain temps sans trouver de solution, malgré leurs menaces. Raison qui fait qu’ils comptent tenir un sit-in devant la Grande mosquée de Dakar où va prier le chef de l’Etat, pour se faire entendre.
 
Mais d’ores et déjà, des jeunes apéristes ont câblé EnQuête pour soutenir qu’il ne sera pas question de laisser des personnes qui sont manipulées par des politiciens en perte de vitesse saboter la prière de leur mentor, en l’occurrence le chef de l’Etat Macky Sall. 
 
...‘’En ce qui concerne les menaces faites par les ex-agents du conseil régional de Dakar envers notre secrétaire général, le jour de la Korité, retenez que nous ne nous laisserons pas faire. Ils vont nous trouver le jour-j sur leur chemin, et ce sera dent pour dent, car il ne sera pas question qu’on laisse des agents manipulés par des politiciens en chute libre.
 
Nous allons les affronter’’, a confié, hier, Amadou Diallo, membre de l’APR du département de Pikine et par ailleurs agent du COUD. C’était en marge d’une cérémonie de distribution de 200 kits de ‘’ndogu’’ dans l’enceinte de la cité Claudel de l’UCAD.
 
Section: