Publié le 11 Oct 2018 - 19:56
FOOT – DOUBLE CONFRONTATION SENEGAL-SOUDAN

Kalidou Koulibaly forfait  

 

Kalidou Koulibaly est déclaré forfait pour la double confrontation Sénégal-Soudan prévue les 13 et 16 octobre 2018. L’annonce a été faite hier par la Fédération sénégalaise de football à travers un communiqué.

Le texte précise, par ailleurs, que le joueur de Naples (Serie A - Italie) souffre de douleurs musculaires et devra rejoindre son club. La participation du défenseur central sénégalais à ces deux rencontres était incertaine depuis sa blessure au genou le week-end dernier en championnat d’Italie. Le joueur avait rejoint le regroupement en espérant se rétablir, mais la situation ne s’est pas améliorée.

Ce forfait de Kalidou Koulibaly sera un coup dur pour l’équipe sénégalaise. Il est le troisième, après celui de Lamine Gassama (latérale droit) et de Salif Sané (défenseur central). L’entraineur national Aliou Cissé doit réfléchir sur des combinaisons pouvant lui permettre de combler l’absence de Kalidou Koulibaly et de Salif Sané. Ces deux joueurs constituaient, depuis le Mondial-2010, le duo de l’axe central  des Lions.

Section: