Publié le 13 Dec 2017 - 12:34
FOOT - ANGLETERRE

Les secrets de la bagarre d’Old Trafford

 

Il y a beau avoir eu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Anglais ne parlent que d’une chose : la bagarre de dimanche soir après le derby entre Manchester United et City. Ce mardi matin, The Times a dévoilé sur sa une les secrets de cet affrontement. Tout aurait commencé par une provocation lâchée à l’attention de Zlatan Ibrahimovic. ‘’Ibra, tu parles beaucoup, mais tu bouges peu’’, aurait lancé un membre du staff des Citizens.

Ajouté aux chants et aux danses très bruyantes des vainqueurs, selon les Red Devils, José Mourinho décida d’entrer dans le vestiaire des Skyblues afin de leur demander d’avoir du respect. Un geste qui n’a pas du tout plu à Ederson, le gardien de City, qui repoussa le Special One avant qu’une bouteille de lait n’éclate non loin du technicien. Selon le Daily Telegraph, cela provoqua la colère de Romelu Lukaku qui déclencha une bagarre d’une vingtaine de personnes dans les couloirs d’Old Trafford.

Une bouteille en plastique blessa alors Mikel Arteta à l’arcade sourcilière alors que dans le même temps, selon The Sun Sport, Vincent Kompany aurait du être maîtrisé par ses coéquipiers pour ne pas envenimer encore un peu plus la situation. Du fait qu’il n’y a pas de caméras dans les vestiaires, les sanctions seront difficiles à établir pour la FA qui a demandé aux deux clubs de remettre leur rapport des faits avant ce mercredi à 18h.

(Footmercato.net)

 

Section: