Publié le 24 Aug 2016 - 04:28
FOOT - ARSENAL

Wenger torpillé par un ex-employé !

 

Arsène Wenger vit des moments très compliqués à Arsenal. Avec seulement un point glané en deux rencontres de Premier League et un mercato plus que moyen au cours duquel le milieu de terrain Granit Xhaka, acheté pour 45 millions d'euros au Borussia Mönchengladbach, a été la seule grosse recrue, l'entraîneur des Gunners en prend plein la figure. Anciens joueurs, supporters et même désormais un ex-employé du club ! Resté anonyme, ce fan des Cannoniers, qui travaillait au sein de la boutique d'Arsenal, a démissionné ce lundi.

La raison ? Les explications farfelues du Français concernant l'énième mercato jugé très décevant par les supporters du vice-champion d'Angleterre. Dans une lettre rendue publique, cette personne a littéralement torpillé Wenger qui indiquait après la rencontre face à Leicester (0-0), samedi, qu'il "dépenserait 300 millions sur un joueur s'il les avait" et que dans "un club avec 600 employés", il fallait "avoir une attitude responsable".

La lettre de l'ex-employé de la boutique d'Arsenal :

"Aujourd'hui, Je ne veux plus être un fardeau pour M. Wenger et Arsenal.

S'il vous plait, acceptez cette lettre de démission.

Je suis un grand fan du club et c'est avec regret que je vous informe de ma démission. J'ai apprécié de travailler deux ans dans la boutique du club. En tant que supporter, c'est un rêve de travailler pour le club de mon cœur.

Ma décision est due aux commentaires d'Arsène Wenger à propos du staff, après le nul contre Leicester. Il se sert du prétexte d'avoir 600 employés qui travaillent pour le club pour justifier l'absence de dépenses sur le marché des transferts, c'est une honte.

Je gagne 8 euros de l'heure et je travaille 37,5 heures par semaine. Je suis payé 310 euros par semaine, soit 16 280 euros par an. Theo Walcott gagne dix fois plus en une semaine.

J'espère qu'avec mon salaire en moins à payer, M. Wenger pourra s'offrir plus de joueurs.

Bonne chance, et j'espère que vous me donnerez de bonnes références pour mon futur job.

Merci pour tout."

(maxifoot.fr)

 

Section: