Publié le 4 Sep 2012 - 19:11
FOOT - PREMIER GALOP D’ENTRAÎNEMENT DES LIONS

Seuls huit Lions présents

 

Pour le premier galop d’entraînement du Sénégal en vue du match aller contre la Côte d’Ivoire à Abidjan, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013, seuls huit Lions ont répondu présent.

 

 

La Tanière est encore loin d'afficher le plein, à six jours du match aller contre les Éléphants de Côte d'Ivoire, en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2013 de football. Seuls huit joueurs, notamment Sadio Mané, Ibrahima Touré, Cheikh Mbengue, Issiar Dia, Khadim Ndiaye, Kader Mangane, Ousmane Mané et Mouhamed Diamé se sont présentés lors de la première séance d'entraînement tenue hier au complexe Dakar Sacré-Cœur.

 

Une séance d’une bonne heure dont la première partie a été prise en charge par Ibou Diatta, le préparateur physique de l’équipe nationale. Ensuite, les 8 joueurs présents sur les 23 convoqués par le sélectionneur, Joseph Koto, ont effectué un travail d'atelier avant de se livrer à une opposition à un contre un et au tennis-balle. Issiar Dia, dont le championnat n’a pas encore démarré, a travaillé individuellement.

 

''Cette première séance est un galop de récupération, de décrassage et de prise de contact entre le staff et les joueurs'', a souligné Karim Séga Diouf. Malgré le temps relativement court qui nous sépare de ce match importantissime contre les Ivoiriens, l’adjoint de Koto informe que ''le véritable boulot commence demain (Ndlr : aujourd’hui)''. D'ici là, le reste de la troupe viendra peut-être compléter la Tanière à partir de cette nuit pour entrer dans le vif du sujet.

 

MAMADOU LAMINE SANÉ

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: