Publié le 18 Sep 2012 - 18:13
INONDATIONS

Le Msu exige une gestion transparente

Le Mouvement pour le socialisme et l'unité (Msu) demande aux autorités étatiques de veiller à ce qu'il y ait une transparence totale dans la gestion des fonds collectés dans la campagne de solidarité en faveur des sinistrés.

 

Tout en saluant la mobilisation des citoyens qui ont manifesté généreusement leur solidarité, Massène Niang, secrétaire général dudit parti et ses camarades, exigent une utilisation efficiente de ces fonds pour venir à bout des problèmes des inondations.

 

Dans un communiqué parvenu à EnQuête, ils estiment que le gouvernement devra faire l’audit des 52 milliards officiellement utilisés dans le Plan Jaxaay et qui devaient permettre de reloger 20 000 familles sinistrées alors que moins de 3000 ont été recasées.

 

Le Msu rappelle qu'entre 2005 et 2007, 70 milliards de nos francs ont été engloutis dans le cadre de la lutte contre les inondations, s'offusquant du fait que les mêmes problèmes perdurent et s'aggravent.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: