Publié le 21 Jul 2012 - 20:04
JUSTIN BIEBER

 Il dit s'opposer à l'avortement

 

Justin Bieber a beau être jeune et un peu inculte niveau culture générale, ça ne l’empêche pas toutefois d’avoir déjà des idées très arrêtées concernant l’amour, le mariage ou encore la conception des enfants. Des idées très affirmées que "The Biebs" fait entendre ces jours-ci dans le dernier numéro du magazine Rolling Stone.

Après avoir créé un début de polémique en apparaissant en couverture du dernier numéro du magazine Rolling Stone, sexy en diable dans un t-shirt moulant et accompagné de la légende suivante HOT , READY, LEGAL ("Sexy, partant…et en toute légalité !"), Justin Bieber est encore sur le point de provoquer une levée de boucliers à son encontre. Si la couverture du magazine précité, jugée incitatrice à la pédophilie infantile faisait déjà jaser, l’interview donnée à l’intérieur par le chanteur n’en est pas moins piquée des hannetons.

 

Interrogé par le prestigieux Rolling Stone sur des sujets aussi frivoles que l’amour ou plus sérieux concernant l’avortement, The Biebs, du haut de sa majorité fraichement acquise, n’a pas hésité à donner son avis avec franchise et sincérité. Concernant les relations entre hommes et femmes tout d’abord, le jugement de Justin Bieber est sans appel. Pour l’interprète de Boyfriend, il faut avant tout aimer la personne avant de vouloir aller plus loin avec.

 

"Je ne pense pas qu’on devrait coucher avec quelqu’un dont on n’est pas amoureux", s’est ainsi exprimé Justin Bieber, interrogé sur le sujet. "Je crois qu’on doit attendre de…tomber amoureux". Romantique Justin Bieber? Si ces considérations sages et fleur bleue sur l’amour peuvent attendrir et faire sourire, en revanche son point de vue plus tranché concernant la question de l’avortement laisse tout le monde un poil plus dubitatif. "Je ne crois vraiment pas en l’avortement, c’est comme tuer un bébé !" Un jugement catégorique que pourtant le jeune chanteur a l’air de vouloir défendre avec véhémence.

 

Cependant lorsqu’on lui demande de faire connaître sa position concernant une grossesse issue d’un viol, Justin Bieber à ce moment précis se rétracte quelque peu en se faisant plus souple: "Euh…et bien, je pense que c’est très triste, mais tout arrive pour une raison. Mais je n’ai jamais été dans cette situation, donc je ne suis pas en mesure de juger". Voilà qui s'appelle revenir sur ses positions en beauté.

 

Chrétien très pieux, n’hésitant pas à louer Jésus en direct des derniers MTV Video Music Awards, Justin Bieber a des convictions très fortes et n’entend pas les marchander. Des prises de positions plutôt très personnelles qui tranchent franchement avec la Une du dernier Rolling Stone !

 

NewsdeStar

Section: