Publié le 6 Jul 2019 - 23:01
KALIDOU KOULIBALY SUR SES PROPOS OFFENSANTS

‘’Je présente mes excuses’’

 

Comme si de rien n’était, le défenseur du Napoli, qui avait traité les journalistes sénégalais de menteurs, est revenu sur cet incident. Habitué des micros en mixte zone, Kalidou a réfuté avoir des problèmes avec la presse sénégalaise à qui il a présenté ses excuses.

‘’Si mes propos ont heurté, je présente mes excuses’’. Ce bout de phrase lâché par Kalidou Koulibaly vient clore définitivement les frictions que le défenseur avait avec la presse sénégalaise, suite à un article parlant de bamboula sur les bords du Nil et mettant son coéquipier Sadio Mané au centre des attentions de la part de la fédération.

Entre Kalidou Koulibaly et la presse sénégalaise, ‘’il n y a rien du tout’’, a dit le joueur qui a bravé un interdit des fédéraux qui lui avaient demandé de ne pas trop s’épancher devant les micros. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Koulibaly, qui est l’un des joueurs les plus disponibles en mixte zone pour la presse sénégalaise, a justifié son ‘’énervement’’ de la dernière fois par son envie de ‘’protéger’’ son équipe.

Le joueur ne cache d’ailleurs pas sa joie de voir que ‘’quand tout le monde est derrière et qu’on est tranquille’’, l’équipe est capable de se sortir même des matchs pièges comme celui livré et difficilement remporté face à l’Ouganda.

Section: