Publié le 4 May 2019 - 13:38

LAS/AIBD

 

La société Limak-Aibd-Summa (Las), gestionnaire de l’aéroport international Blaise Diagne, a intégré, hier, le réseau Responsabilité sociétale d’entreprise (Rse). Selon un communiqué du département des relations publiques en charge de l’infrastructure aéroportuaire de Diass, la ‘’démarche Rse de Las a été matérialisée’’ hier vendredi dans l’après-midi. Et cela suite à la signature de la charte Rse entre le directeur général de Las, Xavier Mary, et le fondateur de l’initiative Rse Sénégal, Philippe Barry.

Par ailleurs, le document révèle qu’avant même la signature et la validation de la démarche Rse, Las s’est engagée, une année durant, à soutenir les populations environnantes de l’aéroport à travers ses projets comme ‘’Las Académie’’.

Philipe Barry, qui se réjouit de l’entrée de Las, a affirmé qu’il était important ‘’d’enregistrer une entreprise comme Las dans un réseau où elle sera ambassadrice’’. Avec la validation de sa démarche Rse, Las fait désormais partie de l’initiative Rse Sénégal qui regroupe plus de 25 entreprises et d’autres partenaires publics au développement.

 

Section: