Publié le 9 Apr 2019 - 09:32

LD

 

Ceux qui seraient tenté de croire que la non reconduction de Khoudia Mbaye dans le gouvernement allait pousser la Ligue démocratique (Ld) à rompre son alliance avec la majorité peuvent déchanter. Réuni hier, son Secrétariat permanent dit ‘’avoir pris acte de la formation du gouvernement et de l’absence de membres de la Ld en son sein’’.

Aussi, la formation politique ‘’réaffirme-t-elle son ancrage dans la coalition Benno Bokk Yaakaar et engage les militantes et les militants du parti à se mobiliser pour la réussite du second mandat du président Macky Sall’’.

En outre, le Sep a décerné un satisfecit à l’ex-ministre. Appréciant la qualité du travail de Khoudia Mbaye au ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat (2012-2014) et au département de la Promotion des investissements (2014-2019), les ‘’Jallarbistes’’ lui ont adressé leurs ‘’chaleureuses félicitations’’ ainsi qu’à tous ses collaborateurs. Pour eux, leur camarade a représenté ‘’avec la dignité et l’honneur requis le parti et les valeurs qu’il incarne’’.

 

Section: