Publié le 3 Oct 2019 - 19:38
LIGUE DES CHAMPIONS

Sadio Mané ouvre son compteur

 

C’est fait, Sadio Mané a ouvert son compteur but en Ligue des champions cette saison. L’international sénégalais a ouvert le score (9e) lors de lors victoire (4-3) de Liverpool (3e, 3 pts) face à son ancien club, Rd Bull Salzbourg. Les Reds se sont imposés à l’issue d’un match renversant et se relancent dans la compétition, après leur défaite (0-2) contre le leader de la poule E, Naples (4 pts).

La soirée qui était partie pour être une promenade de santé pour les Anglais, a failli tourner en cauchemar. Les hommes de Jörgen Klopp ont dominé largement la première partie du match en allant à la mi-temps avec un avantage de 3 buts à 1. Mais au retour des vestiaires, les Autrichiens ont donné la réplique en remettant les pendules à l’heure en cinq minutes (56e et 60e).

Heureusement, Liverpool peut compter sur Mohamed Salah, qui  a réalisé le doublé (36e et 69e) et redonner l’avantage aux Reds. Pour leur part, Kalidou Koulibaly et le Napoli ont été stoppés par Genk. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. Les Italiens ratent ainsi l’opportunité de prendre le large à la tête du groupe E.

Section: