Publié le 7 Nov 2013 - 09:55
LIGUE EUROPÉENNE DES CHAMPIONS - 4e JOURNÉE

Le Barça et l'Atlético qualifiés, mauvaise opération pour Dortmund

 

Un doublé de Samuel Eto'o, et voilà Chelsea irrémédiablement lancé vers le succès. Un dernier but de Demba Ba a permis aux Blues d'assurer un large succès sur Schalke 04 (3-0), sur le même score qu'à l'aller. Dans l'autre match du groupe E, Bâle a arraché le nul en toute fin de match (1-1) alors que le Steaua Bucarest pensait tenir son premier succès dans cette Ligue des champions.

Chacun son tour ! Dominé à l'Emirates il y a deux semaines, Arsenal a pris sa revanche sur le Borussia, à Dortmund (0-1). Les Gunners ont résisté aux assauts jaune et noir et Aaron Ramsey n'a pas tremblé sur la première frappe londonienne de la rencontre. Beaucoup plus de buts à Naples, avec le succès des Azzurri sur l'Olympique de Marseille (3-2).

Et un carton pour s'assurer la qualification. L'Atlético Madrid s'est baladé face à l'Austria Vienne (4-0) pour assurer sa domination sur le groupe G. Plus tôt dans la soirée, Porto est allé chercher un point à Saint-Petersbourg (1-1). L'ancien joueur de Porto Hulk a répondu à Lucho Gonzalez.

Au Camp Nou, c'est toujours une autre histoire. Deux semaines après avoir été tenu en échec à Milan, le Barça l'a emporté mercredi avec un doublé de Lionel Messi (3-1). Grâce à Schöne,

l'Ajax a obtenu un court succès sur le Celtic (1-0).

(EUROSPORT.FR)

 

Section: