Publié le 18 Apr 2019 - 00:02
LILLE

Pépé, une offre de 60 M€ de l'Inter…

 

Annoncé partant l'été prochain, Nicolas Pépé (23 ans, 32 matchs et 19 buts en L1 cette saison) séduit de nombreux grands clubs européens. Supervisé par le Bayern Munich, le Paris SG, Arsenal ou encore Manchester United, l'attaquant de Lille plaît également à l'Inter Milan. Selon France Football, le club italien a même déjà formulé une offre de 60 millions d'euros récemment. Il faudra proposer plus pour s'offrir le Dogue puisque les dirigeants lillois espèrent obtenir au moins 70 millions d'euros avec sa vente.

…Soumaoro ouvre la porte à un départ

Le défenseur central de Lille, Adama Soumaoro (26 ans, 21 matchs toutes compétitions cette saison), possède un bon de sortie pour l'été prochain. Sous contrat jusqu'en 2021, le Dogue n'écarte pas l'idée de rester dans le Nord une saison de plus mais il ouvre la porte à un départ. "Si je vais quitter le LOSC cet été ? Pas forcément. Mais je suis à l’écoute, avoue le Lillois dans les colonnes de France Football.

Je n’ai pas de rêves mais je suis quelqu’un d’ambitieux, je veux jouer au plus haut niveau. Ça fait dix ans que je suis ici, et j’y pense de plus en plus (au départ). Je me sens prêt. Il y avait quelques contacts (avec Monaco en janvier), c'est vrai. Finalement, j'ai préféré rester. J'ai voulu terminer la saison et ne pas quitter mon club en plein milieu de championnat. Je n'aime pas trop ça." Un départ de Soumaoro pourrait rapporter au LOSC environ 15 millions d'euros.

 

Section: