Publié le 8 Jan 2015 - 19:33
LUTTE - LE COMBAT BOMBARDIER / MODOU LO TOUJOURS PAS FINALISE

De quoi aurait peur le roi ?

 

Bombardier (écurie Mbour) et Modou Lô (Rock Energie) ont manifesté leur envie de se faire face. Mais le roi pose des conditions qui laissent croire qu’il craint quelque chose.

 

‘’Je serai roi en 2015 !’’. C’est cette phrase que Modou Lô avait dite avec assurance, il y a de cela quelque temps. Et pour ce faire, il lui faudra affronter obligatoirement l’actuel roi des arènes, Bombardier. Et le combat, démarché par la structure Soubatel, le leader de l’écurie Rock Energie a révélé avoir déjà accepté les conditions qui lui ont été proposées par la structure.

Mais voilà, les organisateurs butent sur un Bombardier aux exigences particulières. En effet, le B52 de Mbour veut 100 millions, malgré la crise qui secoue la lutte et veut que les 20 millions soient versés dans son compte juste après la signature. En outre, il refuse de se plier aux multiples face-à-face qui étaient prévus partout en Europe. Bombardier semble se cramponner à sa couronne qu’il a déjà perdue une fois face à Yékini.

Aurait-il peur de son adversaire ? Modou Lô n’est pas un lutteur ordinaire. Fougueux, il est agile, technique et n’a peur de rien. Sa dernière victoire inattendue face à Eumeu Sène est une preuve que le chouchou des Parcelles Assainies surprend toujours son monde quand on lui donne le rôle d’outsider. Il semble très confiant et les amateurs sont suspendus à la décision de Bombardier qui doit mettre en jeu sa couronne face à un adversaire coriace.

KHADY FAYE

 
Section: