Publié le 29 Mar 2016 - 22:27
LUTTE - WEEK-END A IBA MAR DIOP

Elton plus fort que Tyson 2

 

Les lutteurs Boy Baol de l'Olympique de Ngor et Elton de Balla Gaye ont respectivement pris le dessus sur Konia de Habib Ndiaye et Tyson 2 de Tay Shinger.

 

Elton sèche les larmes de Balla

Le stade Iba Mar Diop a abrité des combats de lutte alléchants durant ce week-end prolongé. Et les amateurs se sont bien régalés. Guédiawaye a pris le dessus sur Pikine qui est rentré bredouille de sa chasse. Tyson 2 a été battu par Elton en moins de deux minutes. Un combat éclair qui a été au profit de la dernière victime de Bismi Ndoye. L'expérience a eu raison de la jeunesse. Tyson 2, confiant, a voulu attaquer son adversaire qui était bien sur ses gardes. Le voyant venir, Elton se déplace vers le côté et d'un coup de main le culbute. Tyson 2 n'a fait que constater les dégâts dans les mains de son leader Eumeu Sène, au moment où Elton savourait sa victoire en compagnie de son mentor Balla Gaye 2.

Boy Baol corrige Konia

Dimanche, Konia s'est incliné devant Boy Baol. Au coup de sifflet, des balancements de bras sont effectués par les protagonistes. Boy Baol provoque timidement son adversaire qui reste zen, comme on le connaît. La réplique de Konia ne tarde pas. Le Pikinois lance aussi un coup pour énerver l'adversaire. Boy Baol répond encore, Konia fait des pas en arrière. Dans l'action, il décide d'attaquer Boy Baol qui l'intercepte. Un corps-à-corps s'ensuit. Konia, dans une mauvaise posture, se met sur ses quatre appuis. Occasion saisie par Boy Baol qui, sur son dos, le roue de coups pour l'obliger à s'étaler au sol. Objectif atteint : Konia s'incline. Ainsi Boy Baol continue sa marche victorieuse après le succès sur Trompeur. Konia, avec sa défaite, brise l'élan des Pikinois.

Assy GAYE

Section: