Publié le 30 Jan 2019 - 22:48
MATAR BA SUR LES AGRESSIONS AUX ALENTOURS DE L’ARENE NATIONALE

 ‘’Nous allons travailler à renforcer la sécurité’’

 

Le ministre des Sports a été interpellé, hier, sur les agressions notées lors de la dernière journée de lutte organisée à l’arène nationale. Ces incidents, soutient Matar Ba, ‘’n’ont rien à voir avec le sport’’. ‘’Les agressions ne se passent pas à l’arène nationale. Ce sont ceux qui rentrent après avoir vu un combat de lutte qui le font’’, a-t-il ajouté.

Toutefois, il a assuré que le gouvernement est en train de prendre toutes les mesures pour renforcer la sécurité des biens et des personnes. ‘’Nous avions dit que pour un investissement de 32 milliards de francs Cfa, on devrait se battre pour permettre à la police d’avoir une brigade au niveau  de l’arène nationale’’, a-t-il informé, soulignant que la question a été soulevée lors de l’étude d’impact.

Le ministre des Sports a d’ailleurs affirmé avoir saisi son collègue de l’Intérieur à ce sujet, via une correspondance. ‘’Le ministre de l’Intérieur est en train de prendre toutes les dispositions’’, a fait savoir Matar Ba en marge de la remise du drapeau national à l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans.

 

Section: