Publié le 12 Dec 2017 - 10:44
ME KHASSIMOU TOURE

‘’On n’expulse pas une personne déjà sortie’’

 

Avocat de Cheikh Amar dans cette affaire, Me Khassimou Touré est monté au créneau pour livrer la part de vérité de son client. Il dit : ‘’On n’expulse pas une personne déjà sortie, car le locataire a quitté les lieux depuis le début du mois.’’ Mieux, d’après Me Touré, l’homme d’affaires a toujours payé jusqu’au dernier trimestre.

Aussi, à l’en croire, l’immeuble n’était pas fonctionnel, car il y avait des fuites d’eau et des problèmes d’étanchéité. De ses explications, il ressort que la propriétaire a refusé un procès-verbal portant sur l’évaluation de l’état des lieux de façon contradictoire. Donc, souligne avec insistance la robe noire, ‘’ce n’est pas un problème de 25 millions, mais c’est une question de principe, car comment Cheikh Amar, qui a des cités, des immeubles, peut-il avoir des problèmes de loyer ?’’.

Très furieux contre la requérante, Me Touré l’accuse d’avoir trainé M. Amar dans la boue en portant l’assignation dans la presse. ‘’C’est ce que j’ai déploré devant le tribunal. J’ai dit qu’il faut que le chantage et la pression cessent. Je suis le conseiller de Cheikh Amar et j’ai une liste de personnalités qui lui doivent des centaines de millions, mais on ne l’a jamais entendu verser dans le déballage parce qu’il respecte les citoyens’’, fulmine Me Touré.

 

Section: