Publié le 6 Nov 2017 - 08:22
MEURTRE A BARKEDJI

Un homme égorgé

 

Encore un drame dans le département de Linguère, plus précisément dans la commune de Barkedji où un homme a été égorgé, lors d'un violent affrontement. Les faits se sont déroulés le vendredi 3 novembre 2017 aux environs de 21 h.

Le présumé meurtrier, Mamadou Sow, revenant d'un voyage, était à bord d’une charrette appartenant à Babacar Bâ, la victime. En cours de route, le charretier, accompagné de trois de ses camarades, s'est querellé avec le passager qu’il transportait gratuitement. Si l’origine de la querelle reste inconnue, puisque les deux protagonistes étaient saouls, une rude bataille s’en est suivie.

Au cours de celle-ci, Moussa Sow a asséné des coups de coupe-coupe à Babacar Bâ, l’atteignant aux deux bras. Son compagnon de beuverie a riposté en lui plantant un coup de couteau sous la gorge. La violence du coup et la partie atteinte ont été fatales à Babacar Ba qui est mort sur le coup. Le tueur gravement blessé a été transporté à l'hôpital Maguette Lô de Linguère par les sapeurs-pompiers. Le corps sans vie de Babacar Ba    a été remis à ses parents qui l'ont inhumé. La gendarmerie de Linguère a ouvert une enquête. 

Section: