Publié le 22 May 2015 - 21:27
MONDIAL U20 - REMISE DE DRAPEAU

Matar Ba fait ‘’confiance à l’équipe’’

 

Le ministre des Sports, Matar Ba, a remis hier, le drapeau national à l’équipe du Sénégal U20, qui doit prendre part au mondial Junior en Nouvelle Zélande à partir du 30 mai prochain.

 

L’équipe du Sénégal junior a reçu le drapeau national, hier, des mains du ministre des Sports, Matar Ba. Les Lionceaux prendront part au mondial U20 en Nouvelle Zélande à partir du 30 mai prochain. Le ministre a transmis le message d’encouragement et de soutien du chef de l’Etat. Il a également exprimé son espérance envers les joueurs du sélectionneur Joseph Koto. ‘’On peut faire confiance à l’équipe nationale des U20. Ils ont fait un bon Championnat d’Afrique (Sénégal 2015). Ils se sont bien comportés’’, a-t-il déclaré.  

Selon le maire de Fatick, le coach a fait un bon choix. ‘’C’est un bon groupe. Les joueurs ont l’habitude de jouer ensemble. C’est des joueurs qui ont de l’avenir.’’ A l’en croire, la ‘’solidarité à leurs côtés’’ permettra à l’équipe de faire une bonne participation. En plus, dit-il, la meilleure façon d’aider cette sélection, c’est d’éviter les petits détails, les problèmes financiers.

Le ministre des Sports a assuré que les Lionceaux iront ‘’en Coupe du monde dans d’excellentes conditions’’. 

LOUIS GEORGES DIATTA

Section: