Publié le 23 Jan 2014 - 12:57
MOUVEMENT ''TOUT VA MAL''

A fond contre le gouvernement !

 

''Nous allons porter plainte contre Macky Sall pour haute trahison. Nous exigeons également la dissolution de son gouvernement vu qu'il n'a pas été à la hauteur de sa mission. Macky ne mérite pas de rester au pouvoir''. Point de virulence dans les propos, mais les membres du mouvement ''Tout va mal'' ont une façon singulière de marquer l'actualité. Hier, ils ont fait face à la presse pour publier la signature de 10 000 pétitions sous l'intitulé ''plus jamais ça'' pour fustiger «le non-respect des engagements'' du chef de l'Etat.

''Il nous avait promis de créer 500 000 emplois par an ; jusque-là, il a montré son incapacité à tenir promesse. Pire, au lieu de soulager la demande sociale, il contribue au renchérissement du coût de la vie avec des hausses tous azimuts'', dénonce Blaise Pascal Cissé, le coordonnateur du mouvement, qui se présente comme un jeune sans emploi fixe. ''Je ne suis pas étudiant, ni fonctionnaire, je fais du tout...'', lance t-il.

...Et position bien singulière, ''Tout va mal» a réaffirmé sa volonté de combattre la politique relative à la traque des biens mal acquis. «Elle n'a pas sa raison d'être. Rien ne certifie que Macky Sall et son équipe ne seront pas traqués à la fin de leur mandat», a indiqué le jeune homme. ''Cette loi est insensée et la démarche du régime en place est contraire à nos valeurs. Nous sommes dans un pays de ''suturà'', Macky n'a pas le droit de bafouer nos valeurs''... No comment !

 

Section: