Publié le 4 Jun 2015 - 04:25
MPAL

Un jeune collégien kidnappé et sodomisé par des inconnus déguisés en femmes

 

A Fass Ngom, une commune située à quelques jets de Mpal, l’incompréhension règne au sein de la population qui ne sait plus comment faire pour témoigner sa solidarité à la famille du jeune collégien qui a été enlevé et victime de sévices sexuels, avant d’être relâché. Car l’émoi règne dans ce patelin où le jeune collégien a été sodomisé par des inconnus. Il y a trois jours, En rentrant de l’école, le jeune garçon a fait de l’auto-stop et une voiture s’est garée à ses pieds. A bord du véhicule, il y avait trois ‘’femmes’’.

Lorsque la voiture a dépassé le centre de Fass Ngom où il devait descendre, le collégien s’est rendu compte qu’il avait affaire à des gens malintentionnés. La personne assise sur le siège arrière a enlevé sa perruque et menacé « la proie ». Le jeune Fassois a alors réalisé qu’il avait affaire à trois hommes déguisés en femmes. Les trois bandits ont quitté le goudron pour camoufler le véhicule dans les arbres, en pleine forêt. Là, ils ont à tour de rôle sodomisé le jeune collégien. Après leurs actes ignobles, ils l’ont laissé sur la route nationale. Il a été secouru par des passagers qui l’ont ramené chez lui où il a raconté ses misères.

Il y a un an, des enfants avaient été enlevés et retrouvés plus tard. Le manque de sécurité dans cette zone rurale est manifeste. Elle est sans poste de police ni gendarmerie. Traversées par la route nationale qui mène vers Dakar, ces communes rurales sont sous la menace quotidienne des malfrats et autres personnes malintentionnées. Il urge de doter cette partie de Saint-Louis de postes de sécurité, afin d’installer la peur dans le camp de ceux-là qui agressent les citoyens.

FARA SYLLA (Saint-Louis)

 

Section: