Publié le 26 Apr 2013 - 19:10
MUSIQUE – ANNIVERSAIRE

Omar Pène fête ses 40 ans d'artiste

 

Le lead vocal du ''Super Diamono new look'' compte célébrer ses 40 ans de carrière de fort belle manière. Il a à cet effet concocté un programme que va décliner aujourd'hui son comité d'organisation au cours d'une conférence de presse.

 

D'ores et déjà, il y aura ''La Banlieue a des ailes'', une cérémonie de remise de distinctions, à l’instar des célèbres Sédar, la ''Grande nuit du Diamono'', un gala, et un grand concert public à Guédiawaye dédié aux fans avec notamment la prestation musicale des deux tendances musicales suivies actuellement par Omar Pène.

 

C’est-à-dire avec son groupe basé au Sénégal, le Super Diamono New Look, et les musiciens qui l’accompagnent à l’étranger et qui ont composé les albums ''Myamba'', ''Ndam'' et ''Ndayaan'', nouvelle déclinaison de la carrière de l’artiste'', note un communiqué de presse parvenu hier à EnQuête.

 

La conférence de presse sera aussi l'occasion de présenter la nouvelle production de Pène qui souhaite rendre hommage à ses fans à travers tout un album. Le titre est d'ailleurs assez explicite : ''Le choix des fans''.

 

Bigué BOB

 

Section: