Publié le 3 Feb 2014 - 06:39
NEWCASTLE

Les Magpies digèrent mal l'après-Cabaye

 

Rien ne va plus à Newcastle. Après le départ de Yohan Cabaye cette semaine, les hommes d'Alan Pardew se sont inclinés lourdement dans le derby face à Sunderland, samedi pour le compte de la 24e journée de Premier League (0-3). Déjà, l'an dernier, les Magpies avaient subi une telle mésaventure à domicile dans le derby.

 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C’est ce qui s’est passé ce samedi après-midi à Saint-James Park. Newcastle s’est incliné à domicile dans le derby du nord-est de l’Angleterre face à Sunderland (0-3). Yohan Cabaye, parti au PSG, Newcastle a sombré.

Borini a ouvert le score sur penalty à la 19e minute puis Johnson à la 23e et Colback à la 80e ont corsé l’addition. Avec ce succès, Sunderland remonte à la 12e place du classement tandis que les Magpies stagnent à la 8e place. Comme l’an dernier, Sunderland avec Paolo Di Canio à sa tête était déjà venu s’imposer 3-0.

Sans Cabaye, Newcatle prend 0,8 point par match soit un rythme de relégable. Heureusement que Newcastle compte déjà 37 points. La deuxième partie de saison pourrait être bien fade pour Newcastle.

 

Section: