Publié le 8 Mar 2018 - 13:51

Nominations

 

Le Colonel Antoine Wardini n’est plus Directeur du Service civique national. Admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite, il est remplacé par le Colonel Kisma Mamadou Sow. La décision a été prise hier, à l’issue de la réunion de Conseil des ministres. Lors de cette réunion hebdomadaire, d’autres nominations ont été faites.

Il y a celle d’Abdou Khadre Ndiaye, devenu Président du conseil de surveillance de l’Agence nationale de la Maison de l’outil (ANAMO), en remplacement de Mamadou Gassama. Fatimata Bâ est la nouvelle Directrice de l’Enseignement moyen-secondaire du ministère de l’Education nationale, en remplacement de Monsieur Oumar Bâ, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Waly Faye est nommé Directeur du Suivi et de l’Evaluation au ministère de la Bonne Gouvernance et de la Protection de l’Enfance. Niokhobaye Diouf occupe le poste de Directrice  de la Promotion des Droits de l’Enfance au ministère de la Bonne Gouvernance et de la Protection de l’Enfance.

 

Section: